Mon histoire

Après avoir étudié à l’EDHEC (école de commerce), travaillé en tant que cadre en collectivité territoriale pendant de nombreuses années, j’ai eu la chance de partir vivre de fabuleuses expériences à l’étranger en famille. J’ai profité de ces années de voyage et de recentrage pour suivre un nouveau chemin, me former à ce qui m’avait toujours appelée et donner du temps à mon cheminement spirituel.

J’ai ainsi suivi des études de Chamanisme au Mexique en 2016, et ai approfondi avec l’école Ontogony basée au Canada de 2019 à 2020.

Je suis professeur de Yoga Kundalini (formée dans l’Ashram Samadhi Yoga à Rishikesh en Inde) depuis 2019.

Initiée au Reiki depuis 2017, je suis Maître Reiki depuis 2021 (Reiki niveau 1 suivi à The school of Royal Yoga puis formée par Helen Clear, de la lignée de Mikao Usui, pour les niveaux suivants jusqu’à Maître Reiki, dans le New Jersey, aux Etats Unis).

Autres formations : cycles de méditation (les Chakras, les éléments, etc) avec www.ontogony.com.

 

De retour en France, j'ai décidé de me consacrer au partage des enseignements que j'ai reçus et ai ainsi créé Linka Provence. 

Fraichement installée dans la région d'Orange, je propose pour le moment mes soins à Enjoy Studio, au centre de soins Champlain et à domicile. J'aurais prochainement aussi mon espace à Piolenc.

 

Un apprentissage perpétuel…

Pour toujours mieux vous accompagner, prochainement je commencerai une formation pour devenir instructrice de Chi Kung et suivrai le parcours de formation proposé par le Jardin Intérieur à Nîmes, Devenir son propre thérapeute.

Reiki_en_exterieur
Reiki_Malika_Bejarano

Mon approche

Partager, accompagner, éveiller.

Fascinée par la diversité et la richesse des êtres humains, j’aime accompagner, fédérer, détendre et contribuer à l’éveil de l’être.

Je vois chaque séance, chaque cours comme un voyage.

Je vous accompagnerai avec bienveillance, professionnalisme, écoute et joie.

Seul(e) ou en groupe, je ferai de nos rencontres des moments uniques et authentiques.

Ensemble, cheminons vers plus de joie et de liberté.